Tout savoir sur les pharmacies en ligne

La pharmacie en ligne est dans un premier temps une équipe de pharmaciens qualifiés employés dans une structure facile à localiser, prêts à répondre à toutes les interrogations et à conseiller intelligemment. Une grande variété de médicaments est vendue sur le site dédié dans le respect des normes françaises. Parallèlement, une large offre est consacrée à la parapharmacie.

La vente de médicaments sans ordonnance

Agréée par divers organismes dépendant du Ministère de la santé dont l’Agence Régionale de santé et l’Agence National de Sécurité du Médicament, inscrite sur le registre de l’Ordre National des Pharmaciens, la pharmacie en ligne est autorisée à vendre les médicaments sans ordonnance, en accès direct qui peuvent être utilisés en automédication. Trouver les bons produits pour ses symptômes ou ses besoins peut être compliqué sur certains sites et au contraire très simple sur d’autres. Illicopharma met par exemple à disposition un outil d’aide facile à utiliser et un numéro de téléphone si les questions abordées méritent des explications plus concises. Les médicaments ont donc leur origine certifiée et reconnue. Leur achat est sécurisé à tous les niveaux.

La vente de produits de parapharmacie

La parapharmacie occupe une grande part des ventes de la pharmacie en ligne. Les produits de cosmétique, de dermatologie, les produits capillaires, les traitements minceur ou anti-chute pour les cheveux mais aussi l’homéopathie et autres solutions de médecine douce, les produits vétérinaires sans prescription et le matériel médical de base sont particulièrement recherchés par les internautes qui souhaitent allier prix, qualité et service. La parapharmacie aide à se sentir mieux dans son corps et facilite le diagnostic à domicile. Largement réglementée car soumise comme le médicament à la contrefaçon, elle s’avère indispensable au quotidien et en prévention pour répondre aux besoins des personnes à tout âge…