Top 5 des activités à faire entre amis.

Il n’est pas toujours facile de trouver une activité à faire entre amis, que ce soit en été ou en hiver, entre les amateurs de sensations fortes et les indécis qui hésitent entre les classiques et les émotions. Pour satisfaire toute votre bande de copains il existe une multitude d’activités adaptées à toutes les personnalités et à tous les goûts. Nous avons sélectionné pour vous cinq activités qui raviront tous vos amis.

Du bowling

On ne le nie pas le bowling est un grand classique, c’est autant une sortie en famille qu’entre amis. L’avantage de cette activité c’est qu’elle permet de discuter, manger, boire et jouer en même temps. De plus le coût d’une soirée bowling est particulièrement attractif, comptez entre 10€ et 20€ pour un beau moment de rigolade et de partage entre amis

Du saut à l’élastique

Si vous et votre bande de potes êtes amateurs de sensations fortes alors le saut à l’élastique est fait pour vous ! Rigolade et souvenirs mémorables assurés ! Le saut à l’élastique peut aussi servir d’activités pour un enterrement de vie garçon, ne dit-on pas que le mariage est un peu comme se jeter dans le vide ?

Du karting

Tout comme le bowling, le karting reste un grand classique. Vous pouvez lancez des paris entre vous sur celui qui fera le meilleur temps ou celui qui ratera un virage par exemple. Que vous soyez deux ou bien six, le karting sera toujours un bon moyen de s’amuser et de se faire quelques bons souvenirs. Attention tout de même aux tarifs de certains circuits, pensez à regarder si la tarification se fait à la demi-heure ou bien au nombre de tours de circuit.

Des cours de pilotage

Vous recherchez une nouvelle activité à partager avec vos amis ? Pourquoi pas prendre des cours de pilotage sur circuit fermé ? Vous devrez économiser quelque peu pour vous offrir cette expérience, mais cela en vaut la peine. Vous pourrez ainsi conduire des voitures d’exception, telles que des Ferrari, Audi, Lamborghini et bien d’autres. La conduite sur circuit fermé vous permet non seulement de réaliser un rêve d’enfant, mais aussi de rouler à des vitesses bien plus élevées que les réglementations. N’hésitez plus devenez de vrais pilotes l’espace d’un après-midi !

Du paintball

Le paintball se développe de plus en plus, il allie stratégie, jeu de rôle et fun, un mélange idéal pour une sortie entre amis. Entrez dans la peu de soldats luttant contre une équipe adverse pour remporter le drapeau du camp adverse. En revanche mieux vaut ne pas craindre les tâches, car à la fin il y à de grandes chances que vous soyez soit couvert de boue, ou de peinture. L’inconvénient du paintball c’est qu’il faut être nombreux, au minimum six personnes, mais comme on dit : plus on est de fous, plus on rit.