Subaru : des SUV familiaux.

Le constructeur automobile Japonais Subaru est connu dans le monde entier pour ses véhicules de rallye. On pense notamment à Sebastien Loeb, bien que plus connu au volant de sa citroën, on a tous en tête le look de sa superbe Subaru Impreza. Cette dernière étant le best-seller de la marque Japonaise, une voiture simple tout en étant rapide et puissante. Vous connaissez aussi surement la BRZ, très appréciée des jeunes et des amateurs de sensations fortes, cette voiture est très utilisée lors des courses de rues ou des compétition de drift. Mais connaissez vous les SUV de Subaru ? Le constructeur propose en effet différents modèles de SUV et Crossover conçus pour plaire à ces messieurs tout en leur permettant d’emmener toute la famille en promenade. On vous propose donc un petit descriptif de ces SUV, si vous souhaitez acheter une voiture neuve auprès d’un concessionnaire, ces modèles sont fait pour vous !

Crosstrek : le plus abordable

Le Crosstrek est le moins cher de cette sélection, sa taille et son design font de ce SUV un véhicule idéal pour tous les citadins en quête de sensations. Son look de berline lui permet de se fondre dans la masse en ville et sera apprécié des pères de famille souhaitant de l’espace et du confort pour toute la tribu, sans pour autant perdre des sensations. Ainsi le moteur boxer du Crosstrek et ses caractéristiques sportives offrent une souplesse et une réactivité de conduite permettant au conducteur de s’amuser sur les petites routes. En somme le Crosstrek est l’alliance du confort et du sport.

Outback : le plus téméraire

On pourrait définir l’Outback comme un aventurier raffiné, son look de baroudeur à l’extérieur se transforme en gentleman à l’intérieur. Ce SUV peut aisément se faufiler sur des chemins de campagne et vous emmener à l’aventure aux quatre coins du monde tout en garantissant un grand confort et une excellente tenue de route. L’outback doit son raffinement à son intérieur cuir, mais aussi à ses sièges chauffants à l’avant comme à l’arrière, vous pouvez donc affronter les grands froids sans craintes ! Il vous offrira aussi un grand espace de stockage ainsi que de multiples cachettes pour embarquer tous vos gadgets préférés.

Forester : le chouchou des ventes

Avec son design similaire à celui du rav4 de toyota le Forester se place en tête des ventes de Subaru, du moins pour la catégorie SUV. Ce véhicule est passe-partout, il s’adapte à la perfection aux trajets en ville et vous offre une expérience de conduite digne des plus grands en dehors des frontières urbaines. Sa tenue de route est impeccable par tous les temps et ses lignes marquées font de lui un véritable bagarreur !

Crosstrek Hybrid : le Crosstrek en version plus écologique

Le petit frère du Crosstrek se veut plus écologique, il possède ainsi les mêmes caractéristiques physiques que son aîné, pas de changements donc que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Sa différence réside dans son moteur écologique, tout du moins hybrid. Une conduite plus économique donc et surtout plus respectueuse de l’environnement.