S’habiller comme les chanteurs célèbres

Pour vous inspirer, histoire de savoir vous habiller comme les stars en cette saison, voici quelques idées pour changer votre style vestimentaire. Vous avez le choix entre Pharell Williams, Kanye West et Harry Styles.

Pharrell Williams

13203010Si vous aimez son look extravagant, voici ce qu’il faut adopter. Pour le bas, portez des shorts en denim ou des jeans déchirés. Les pantalons de costume feront aussi l’affaire, mais qu’ils soient bien roulés au-dessus des chevilles. En haut, favorisez des basiques ! Mettez des chemises unies et cintrées, des polos ou un t-shirt homme pas cher de couleur noir, gris et blanc. Pour les pieds, le chanteur opte pour des tennis imprimés, des chaussures bateau et des slip-ons. Surtout, n’oubliez pas le chapeau et les lunettes de soleil.

Kanye West

Pantalonen-cuirKanye West enfile un style street qui lui est propre. Ses looks ne sont pas difficiles. Comme Kanye, on se munit d’une chemise à carreaux rouges ou d’un T-shirt noir de Givenchy ou de Criminal Damage (ou des imitations, nous n’avons pas tous le même budget que Kanye). Les T-shirts longs accompagnés d’un sweat sont les préférés de notre chanteur. Concernant les pulls et les manteaux, un pull à capuche noire ou un caban long sera parfait. Pour un look plus street, mettez des accessoires comme un collier chaîne d’Asos et des paires de boots Chelsea de Paul Smith ou Yeezy Boost d’Addidas.

Harry Styles

harry-lax-airportIl n’est pas seulement connu pour sa voix incroyable au sein des One Direction mais aussi pour son look Rock’n Roll et vintage. Si vous aimez son style, ne vous passez pas des chemises ! Choisissez des chemises à carreaux ou avec des motifs. Les T-shirts de couleur banc, noir, gris, bleu… font également partie de ses penchants. L’avantage c’est que ces vêtements ne sont pas exorbitants et qu’ils sont facile à dénicher sur les boutiques en ligne comme www.jeans-industry.fr.
Combinez-le avec un blouson noir ! Favorisez des jeans skinny ou des pantalons cigarettes pour le bas et complétez le reste avec des boots en cuir ou des Converse all star.