Les meilleurs jeux Android gratuits pour passer le temps

Plutôt que de rester les bras croisés dans les transports en commun ou dans une file d’attente. Lancez-vous dans des petits jeux amusants sur votre smartphone ou tablette. Une multitude de jeux Android sont disponibles sur google play store. Cependant, il n’est pas toujours facile de retrouver des jeux qui nous conviennent. Avec cette sélection, vous avez de quoi vous occuper pedant un petit moment.

 

FIFA 16 Ultimate Team

 

Le jeu le plus incontournable pour les amateurs de football. Retrouvez toutes les sensations fortes que procure la FIFA 16 directement sur votre smartphone ou votre tablette. Le jeu bénéficie d’un graphique plus évolué et de nouveaux systèmes de contrôle. La FIFA 16 vous permet de sélectionner les meilleurs membres de votre équipe parmi les 10.000 joueurs issus de 500 clubs. Rejouez les rencontres avec des actions différentes au cours d’un véritable championnat dans un presque vrai stade.

 

Moi, Moche et Méchant : Minion Rush

 

Les minions du célèbre film Moi, Moche et Méchant sont contrôlables sur Android. Un jeu de type « « endless runner » , parcourez de nombreux niveaux en quête de bananes. Courez sans vous arrêter, sautez et plongez pour éviter les obstacles, empruntez des raccourcis secrets et combattez des méchants inédits. Une fois la course terminée, vous pouvez débloquer des déguisements et accessoires pour personnaliser les minions comme dans le film. Accordez-vous une bonne partie de rigolade dans ce jeu.

 

Star Wars Galaxy of heroes

 

Star wars : Galaxy of heroes est un jeu de stratégie à tour de rôle disponible sur Play store. À travers des batailles emblématiques, composez la meilleure équipe parmi les principales figures de la saga et améliorez les compétences et les équipements de vos personnages. Comme dans Final Fantasy, choisissez des attaques de base ou capacité spéciale puis lancez-le sur votre adversaire. Si vous serez vainqueur, vous pouvez monter en niveau et débloquer de nouveaux héros et méchants.