Le smartphone collier : quand une coque à lanière pour téléphone devient l’accessoire tendance

En 2019 la banane avait fait son grand retour, pour 2020 le nouvel accessoire tendance se porte lui en bandoulière : le collier téléphone qui fait fureur auprès des jeunes qui aiment avoir leur téléphone toujours à porter de main.

Une nouvelle mode qui peut paraître surprenante et qui pourtant, plaît à un grand nombre de personne qui l’ont adoptée et ne peuvent plus s’en passer. Cet accessoire permet de ne plus perdre son téléphone ou encore de le faire tomber en l’ayant en permanence autour du cou, et d’avoir les mains libres.

Côté praticité, le collier de téléphone s’adapte à toutes les morphologies et à tous les goûts : son système de cordon permet d’ajuster la longueur de la bandoulière, tel un sac à main que l’on souhaiterait porter plus ou moins long. De nombreuses coques et coloris sont également disponibles à un faible coût sur différents sites internet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NECKLACY (@necklacy) le

Cette coque à lanière pour téléphone s’avère très utile lorsque l’on est en voyage, ce qui permet alors d’éviter toutes pertes ou vols. Nous qui avons tendance à de plus en plus utiliser notre téléphone : prendre des photos, scanner nos billets d’avion, l’utiliser comme gps, etc. Le collier téléphone permet alors d’effectuer tous ces gestes sans encombre et sans avoir à le sortir de notre poche ou notre sac à main à chaque fois. Mais cela s’avère également bien pratique lors de soirées et événements où vous ne voulez pas vous encombrer d’un sac et où vous souhaitez malgré tout avoir votre téléphone à portée de main.

Ainsi, cet accessoire encore méconnu du grand public il y a peu commence à séduire de plus en plus de jeunes, mais aussi les moins jeunes. De nombreuses marques ont créé de nombreux modèles et commencent à inondé le marché de cet accessoire qui s’avèrera être l’objet culte de 2020. En plus du jean Slouchy !