Dafy Moto : tout l’équipement qu’il vous faut !

Motard invétéré, passionné, professionnel ou motard du dimanche, vous êtes à la recherche d’une boutique de confiance pour acheter votre équipement ? Connaissez-vous Dafy Moto ? Si oui, vous pouvez passer votre chemin, vous avez déjà le partenaire qu’il vous faut. Sinon, voici ce que vous devez savoir, et pourquoi vous avez tout à y gagner !

 

Dafy Moto : un large catalogue

La marque, spécialisée dans le domaine depuis 1974 (rien que ça !) dispose aujourd’hui d’une réelle expertise, qui lui permet de sélectionner les meilleurs produits du marché, issue des meilleures marques du secteur (Furygan, Bering, Shark, Alpinestars, et bien d’autres).
Aussi, elle dispose d’un catalogue de plusieurs centaines de références, comprenant bien sûr des tenues pour faire de la moto (pantalons, bottes, blousons, gants moto…) mais aussi des accessoires de sécurité (casque, protection, dorsale), de navigation (Gps, intercom, caméras…), des pièces détachées (clignotants, ampoules, batteries), des pneus de marque (Bridgestone, Michelin, Pirelli…), des accessoires pour la customisation (autocollants, housses de selle, poignées, bouchons de valve…) et enfin des produits dérivés pour les fans de moto (DVD, Goodies, etc.)

Tous ces produits sont vendus en ligne et en boutiques, à des tarifs très avantageux. De plus, de nombreuses offres promotionnelles sont diffusées tout au long de l’année.

 

automne15

Le service avant tout

Mais outre ses nombreux produits, la marque Dafy Moto se distingue par une grande variété de service. Il s’agit non seulement d’une boutique en ligne (Dafy e-store), mais aussi d’un réseau de plus de 170 boutiques à travers toute la France. Boutiques, mais aussi, et surtout, atelier mécanique. Vous pouvez donc commander vos pneus et pièces détachées en ligne et vous les faire livrer et poser en magasin. Chaque magasin Dafy Moto dispose de son propre garage et d’au moins un mécanicien certifié prêt à vous recevoir. Vous n’aurez donc aucun mal à trouver une adresse proche de chez vous.

De plus, la marque fait aussi dépôt-vente occasionnellement, lors d’opérations spéciales, comme en ce moment, ce qui vous permettra de revendre votre ancien équipement et d’en acheter d’occasion, pour faire encore plus d’économies !