Acer Predator G6-710, pour les hardcore gamers

Acer a dévoilé son tout nouveau PC pour joueurs, le Predator G6-710. Plongez au cœur de l’action avec ce nouvel ordinateur de bureau. Sa configuration permet de jouer à tous les jeux PC avec fluidité. Voici quelques caractéristiques de la nouvelle gamme.

 

Le modèle : une vraie machine de guerre !

 

Le predator G6 est équipé des derniers composants en vogue. Ce qui fait de lui une lignée révolutionnaire. Il est doté d’un processeur Intel Core I7-6700K à 4 coeurs de 6e génération avec une possibilité d’overclocker. Ce PC peut se refroidir par un système IceTunel. Concernant sa mémoire, le disque dur occupe 64 gigaoctets de mémoires vives de type DDR4 en dual Channel. Le Predator G6 est vendu avec la dernière version de système d’exploitation de Microsoft, le Windows 10.

 

Design très performant et futuriste

 

Ce PC pour gamers est recouvert d’un boîtier en forme d’armure. Ce boîtier est entièrement recouvert de couleur noire avec quelques points rouges. À l’arrière, vous pouvez apercevoir plusieurs ports USB, une sortie stéréo, un accès WI-FI… Très révolutionnaire, l’ordinateur vous propose des baies d’extension qui sont facilement accessibles pour plusieurs disques durs. Les parois se démontent pour dépoussiérer le PC rapidement. Le porte-casque audio est fait pour déposer votre casque après une longue session de jeu.

 

Qualité d’image et sons déchirants

 

Pour son côté graphique, la GeForce Titan X et GTX 980 affichent une résolution UHD 4K2K (3840×2160 pixels). Vous pouvez jouer avec une qualité d’image Full HD avec les jeux récents et futurs ! Pour le son, l’ordinateur est composé d’une carte Creative Sound Blaster X-FI MB5 pour un traitement de son parfait. Chaque élément sonore sera clairement entendu. Lors de la livraison, Predator G6 sera accompagné d’un clavier Apex SteelSeries et d’une souris USB Sensei SteelSeries.